L’application mobile Louis Vuitton City Guide

landscape-1446649873-lvcg-2015-planche03-gb-rvb-2

Alléluia ! Ils auront mis du temps pour basculer du papier au digital mais Louis Vuitton vient de lancer le 5 novembre dernier sa nouvelle application mobile dédiée à ses City Guide. Pour célébrer ce lancement, la collection s’agrandit avec la découverte de 4 nouvelles villes inédites : Bangkok, Chicago, Prague et Rome.

   louis_vuitton_city_guide_app_new_york_fancyoli

Oubliez vos guides multicolores qui ont décoré votre bibliothèque pendant ces quinze dernières années, vous pouvez à présent télécharger le city guide de votre choix directement sur votre téléphone ou tablette parmi le 25 destinations proposées.

louis_vuitton_city_guide_app_fancyoli

louis_vuitton_city_guide_app_fancyoli

L’application est rapide, fonctionnelle et extrêmement ludique. Pour seulement 9,99 euros (contre 30 euros en papier) le voyageur y retrouvera toute la variété des contenus du guide de manière fluide et intuitive : boutiques, restaurants en vogue, hôtels cosy, sorties urbaines, parcours recommandés…

Les City Guide Louis Vuitton sont une véritable bible pour chaque Globe-Trotter fancy, recommandés et validés par FancyOli qui les embarque systématiquement lors de ses voyages.

louis_vuitton_city_guide_app_paris_fancyoli

Dépêchez vous, le City Guide Paris est à télécharger gratuitement sur l’Apple Store jusqu’au 31 décembre 2015.

SHARE YOUR THOUGHTS

3

A lire aussi

Autres sujets

L’hôtel NAUMI à Singapour

Singapour est à l’Asie ce que Dubaï est au Moyen-Orient : une plaque tournante incontournable. Les infrastructures sont modernes, la …

Read More

Les City Guides

Le guide de voyage, ou le City Guide, est l’objet indispensable pour tout voyageur fancy. Pratique et de bonne taille, c’est …

Read More

Le PANTONE HOTEL à Bruxelles

Il existe bel et bien à Bruxelles un hôtel unique au monde. Conçu en 2010 par le designer belge Michel …

Read More