Lors de sa présentation Croisière la saison dernière, la maison Louis Vuitton a dévoilé une collection d’accessoires en cuir reprenant l’esthétique des masques tribaux d’Afrique, rien à voir avec la collection classique de sacs Keepall pour hommes.
Dessinée par le styliste Nicolas Ghesquière, la ligne de maroquinerie Mask marie élégamment le luxe et l’exotisme. Ces accessoires en cuir sont inspirés par la collection personnelle de masques africains de Gaston Louis Vuitton. Voici une sélection de Fancy Oli déstinée au voyage.
Ce porte-cartes en cuir Epi a peut contenir des cartes de crédit, cartes de visite ou autres et se glisse très facilement dans une poche.
Audacieux et colorés, les sacs Mask ont attiré de nombreux regards lors du défilé. Les motifs tribaux du fermoir Mask tirent leur inspiration de ces objets anciens. Conçu en toile Monogram et en cuir de veau, le Mask PM est proposé en trois teintes raffinées. Les fermoirs uniques en métal et émail évoquent des motifs tribaux stylisés. Sa chaîne polyvalente peut être pliée pour un porté épaule ou déployée sur toute sa longueur pour un porté croisé.
Ce portefeuille Sarah est conçu à l’aide de toile Monogram et de cuir de veau. Il présente une fermeture inédite qui prend l’apparence d’un masque tribal. Son intérieur comporte différentes poches et fentes pour cartes de crédit.
Il existe également sous forme de portefeuille chaîne
La pochette-clés existe en deux coloris, cuir ou cuire épi. Très pratique pour attacher ses clés de voitures.
Ce porte-adresse en toile Monogram et cuir de veau en forme d’un masque tribal est le petit plus fancy pour votre bagage.
Risotto
I like the keychain. I need it! Thx Oli XOXO
fancyoli
Hello Risotto,
It’s a very nice keychain indeed 🙂
Cheers
Oli