Probablement le nom le plus fancy de cette rentrée, le restaurant se situe sur la rive gauche parisienne et propose une carte à base de caviar.

La Gauche Caviar est le restaurant du nouvel hôtel de luxe Le Montana, qui a ouvert ses portes cet été avec ses 6 suites de luxe, et son toit terrasse. Au sous-sol se trouve toujours le club le plus select’ de la capitale qui fait danser les dandy branchés depuis 2009.

hotel-luxe-rivegauche-lemontana-cafédeflore-lagauchecaviar-lagaichecaviarfancyoli

Au 1er étage, dans une ambiance de bibliothèque feutrée, la salle de 30 couverts est assez confidentielle, avec vue sur la boutique Louis Vuitton. Vous avez la possibilité de choisir le menu avec ou sans caviar. Les assiettes sont assez petites, on vous conseille de partager plusieurs plats. Au menu caviar : croque-monsieur, Dim Sum, tarama, foie gras, tagliatelle, carpaccio de langoustines, le Montana Burger, ou pour les puritains : 100g de Beluga, accompagnés de shots de vodka. Oli  a testé le saumon fumé et la pizza au caviar. Pas de photos des assiettes, je vous laisse la surprise.

IMG_8488hotel-luxe-rivegauche-lemontana-cafédeflore-lagauchecaviar-lagaichecaviarfancyoli

hotel-luxe-rivegauche-lemontana-cafédeflore-lagauchecaviar-lagaichecaviarfancyoli

Petit point noir, le choix des desserts est assez ridicule : sorbets ou assortiments de fraises et framboises, sans caviar….Hum. L’addition s’il vous plait !

hotel-luxe-rivegauche-lemontana-cafédeflore-lagauchecaviar-lagaichecaviarfancyoli- escaliersmontana

On descend les escaliers qui nous ramène au bar. On se géolocalise sur Instagram. On continue jusqu’au sous-sol pour rejoindre le club, sans passer par la case « physio ». On danse sur un remix disco, on croise Beigbeder entouré de jolies filles. Le goût du caviar disparaît. Vite, rejoignons la rive droite !

IMG_8489