Beyoncé est une personne comme les autres. Invitée à chanter pendant la mi-temps de la 50ème finale du Super Bowl dimanche dernier, la star a demandé aux organisateurs d’être logée sur Airbnb plutôt que dans un hôtel de luxe. Mais ce n’étaient pas sans connaitre Mme Carter et ses goûts prononcés…
L’hébergement est en réalité une immense villa située sur les hauteurs de Los Altos Hills, dans la région de San Francisco, qui s’étend sur 5 hectares et qui comporte pas moins de 5 chambres, 8 salles de bains, une piscine, un toit entièrement végétalisé, un potager, une salle de sport, une cave à vin, un jardin de 60 arbres à fruits et une vue à 270° donnant sur la baie de San Francisco.
La location pour une nuit ? 10.000 $. La maison étant estimée aux alentours de 50 millions de dollars.
Entre deux pas de danse et une prestation regardée par 112 millions de téléspectateurs américains, la chanteuse a su trouver le temps nécessaire pour se relaxer et passer un bon moment comme en témoignent les photos sur son Instagram : “Ce fut un Super weekend Airbnb,” commente t-elle sur la photo. Certaines mauvaises langues diront que c’est un coup de com’ de Airbnb qui loge la star de façon gratuite en échange d’un tweet.
A tous les loueurs Airbnb, restez vigilants, Queen B sera peut-être votre prochaine cliente.